Association Parents d'Élèves

Achat de packs de fournitures scolaires rentrée 2021/22

Par FABRICE SENOT, publié le samedi 12 juin 2021 09:06 - Mis à jour le samedi 12 juin 2021 09:06
depositphotos_5973030-stock-photo-school-office-supplies.jpg
L'APEC propose l'achat groupé de fournitures scolaires sous forme de packs pour la rentrée prochaine... vous trouverez en lien ci dessous les bons de commande par niveau.

L'APEC (association de parents d'élèves du collège) propose l'achat groupé de fournitures scolaires sous forme de packs pour la rentrée prochaine...

Les packs sont à commander avant le 25 juin, avec retour du bon de commande et du paiement soit au collège (boîte aux lettres de l'APEC), soit à Charline Gindre (11 rue Vieille de Salins à MSV) soit à Julia Duclos (20 rue du Malvernois à MSV).

Les prix sont indiqués sur les bons de commande. Les packs seront à retirer le 26 août de 18h à 19h.

• apec